Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Labelleloote
Labelleloote
Publicité
28 septembre 2006

presentation

Prénom: lubna
Age: vais sur mes 15
Niveau scolaire: 2° générale
Situation familiale: trop long a taper je risque de me fouler le doigt :p
Couleur des yeux: bluue
religion: hum bin dans des situations de crise je deviens catho !
origine: he bien ruuuuusse
Taille: un petit 1m66 :(
Célibataire?: sa depend por quii...
Signe Astrologique : sagittaire
gaucher, droitier ou amidextre : bin droitiere mais sa se voit pas vraiment...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
vacances_083Si tu étais..
- Un animal -> un chat
- Un sentiment -> la passion
- Une chanson -> love me tender
- Une qualité -> la gentillesse
- Un héros -> catwoman bien suuure
- Une ou plusieurs langue(s) -> russe et anglais
- Un vêtement -> un jean
- Une partie du corps -> le ventre
- Un livre -> euuuuh tous
- un film = la cité des anges
- un comique : gad elmaleh
- Un mot -> pourquoi !! :p
- Un pouvoir magique -> aaa bah devenir invisible !!
- Une célébrité -> johny depp
- Un péché -> la gourmandise...
- Une ou plusieurs destination(s) -> bahamas ile maurice guadeloupe..
- Une ou plusieurs ville(s) -> venise paris londre
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Je suis..
- Gentille - : sa depend avec qui
- Intelligente -> TOUJOURS
- Attentionné -> carement
- Courageuse -> heu non pas vraiment
- Sportive -> bof
- Drôle -> je sais pas je peux pas dire
- Généreuse -> ouais
-Rancunière -> ooooo oui
- Jalouse -> TROP
- Patiente -> je gere absolument pas mes envies
- Joyeuse -> toujours
- Bosseuse -> ouè
- Grincheuse -> non pas vraiment
- étourdie -> ooo que oui
- élégante -> franchement non je crois pas !
- Stressée -> oui parfois...
-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
]- Chocolat ou Vanille? -> chocolat
- Or ou Argent? -> argent-
été ou Hiver? -> les deux
- Jour ou Nuit -> jour
- Pepsi ou Coca -> pepsi
- Piercing ou Tatouage -> piercing
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

- Quelles est la chanson qui te fait pleurer? -> euuuh une des beatles mais je retiens pas son nom
- Qu'est-ce qui y a sur les murs de ta chambre -> ma maryliiiine monroe bien suree
-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Es-tu Cap..
- De te taire quand t'es malheureux -> IM-PO-SSI-BLE
- D'aimer quelqu'un pour toujours -> pas maintenant

De manger une grenouille -> c deja fait L L 
- De te ridiculiser devant tes amis -> bin ça m’arrive tres tres souvent ….
- De ne pas parler durant une journée -> A CA NON
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Votre Personne..
- Comment-te trouves-tu? -> je c pas
- Quel est ton surnom? -> loulou, lou libellule shtoumphette, bisounours, fée clochette…
- Qui te l'a donné -> bin un peu tout le monde
- L'aimes-tu, ce surnom? -> bah pas tous non mais sa va la plupart
- Parfum -> dune de dior ou alors hypnose
- Aimes-tu te regardez dans la glace? -> quand jme coiffe mais sinon non
- Quels sont tes passe-temps? -> tous ce qui me vient a lesprit sur le moment je suis pas chiante pour ça !!
- Qu'est-ce que tu déteste -> pleins de trucs mais euh la je sais pas
- Qu'est-ce que tu adores -> ma famille mes amis mes namoureux mes nanimaux…
- Es-tu célibataire? 1 fois sa va tu me veux du mal ?
- Si oui, tu flash sur quelqu'un? -> ça se pourrait……
- Qui est-ce ? -> …… - De qui tu ne peux pas te passer -> ma moman
- Ta matière préférée -> anglais français
- Tu recherches.. -> bonheur amour amitier et argennnnt lool

La plus/Les plus...
- Gentille -> sabrina laurie alexia ines lea adele anais maeva…..
- Douce -> laurie
- Sympathique -> tous
- Calinne -> laurie
- Confidente -> mmhh maeva
- Marrente ->sabrina alexia anais adele maevaaaaaaaa..
- Excitée -> euh je sais pas moi peut etre !
- Belle ->toutes plus belles les unes que les autres
- Impulsive -> sabrina alexia
- Chiant(e) -> heu on a tous des moments pas tres cool…
- Sociable -> absolument toutes
- Parfait(e) -> ça existe pas
- Charmant(e) -> toutes
- Enervant(e) -> toutes
- Déconneur/euse -> alexia et maeva
- Shineur/euse -> bah personne
- Brutal -> personne

- Agréable -> toutes
- Attentioné(e) -> toutes
- Proche de moi -> maeva 
- Emotif/ve -> alors la ..
- Déguelasse -> aucune ouf !!:p
- Focul -> je pense a personne en particulier
- Merveilleux/se -> jen c rien rooo
- Idéal -> mais c comme parfait ça se peut pas
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
- la ou les première(s) chose(s) que tu regardes chez un mec : les yeux, le sourrire
- La premiere chose que tu fais le matin en te levant -> j’eteinds ce foutu reveil
- Avant d'aller te coucher -> jallume se foutu reveil ..
- Ta chambre est plutot .. -> bin sa varie en fait
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-
Futur..
- Plus tard tu seras -> designer , mariée et folle amoureuse !!
- Dans 10 ans c a dire en 2016 tu habiteras.. -> à londres ou stockolm
- Combien d'enfants aimerais-tu avoir.. -> 2 pas plus

- Leurs prénoms-> bin ya le pere aussi alors
- Tu voudrais un mari ..-> evidemment …
- Tu comptes aller jusqu' à -> de quoi il parle la ?
- S, L ou ES -> S ou L
- Un souhait pour le Futur? -> que tout aille pour le mieu dans le meilleurs des mondes
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
En ce moment..
- Tu penses à -> mhh et bin c un secret ( un gars :p)
- Tu parles à -> personne
- T'écoute -> coldplay a traver la porte de la chambre de ma sœur !
- T'a envie -> de faire pipi !!
- Tu vas -> y aller avant aller regarder la tv

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité